Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 21:43

Il y a un peu plus d'une semaine, quelle a été ma surprise (!!!) de recevoir un email de la part d'une journaliste de RTL pour me demander si ça m'intéressait de participer à leur émission "Autour du Monde" qui parle de voyages et de destinations à l'étranger tout en interviewant des français expatriés dans ladite région/ville/destination. J'avais déjà écouté l'émission auparavant et j'avais trouvé le concept sympa d'avoir un angle différent de celui de la typique brochure touristique! J'ai donc accepté avec enthousiasme de faire découvrir un peu de ma Barcelone dont je parle au fil de ce blog et bien que ce ne soit pas évident de se trouver de l'autre côté (c'est bien plus facile de poser les questions, en tout cas, pour moi, hehe), ça a été une chouette expérience!

L'émission peut s'écouter ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires