Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2008 1 05 /05 /mai /2008 12:53


Du soleil, beaucoup de soleil.
Du bleu, beaucoup de bleu.
Des maisons blanches, beaucoup de blanc.
Des tapas a foison...
La douceur de vivre du Sud espagnol...Aaaaaahhhhhhhhhhhh
Totalement cliché mais que c'est  bon. J'ai passé, en avril,  une semaine régéneratrice entre fiesta a Granada, retour sur moi-même au cabo de gata et tourisme à Malaga. J'ai aussi enfin découvert la VERITABLE Espagne. Parce que Barcelone, ce n'est pas l'Espagne...ni même la Catalogne dirais-je...
Barcelone c'est Barcelone, une ville avec une identité à part. Un mélange d'origines catalanes avec les nouveaux visages de l'immigration qui se sont installés petit à petit. Y'a personne qui te dira: "E'cuchame niña, ven pa'qui.." Y'a que le sud pour entendre ça...hehe!
Partager cet article
Repost0

commentaires