Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2008 5 14 /03 /mars /2008 18:09
Phrase directement extraite de la soirée d’hier…Moi, mal à la tête aujourd’hui ? Nan, que nini (oui je fais exprès de l’écrire comme ça, juste au cas où y’aurait des doutes, hein ?!). Donc hier soir, soirée « after work » avec mes acolytes de la World Company dans un milieu international fashionesqueeeeeuuu de Barcelona…

Romeo and Juliet que ça s’appelle le bar. Et ben moi Roméo, perso, j’en ai pas vu le petit orteil, enfin bon…
Et donc les jeudis soir dans ce nouveau lieu de la branchitude et bien les propriétaires te disent qu’il te font la Happy Hour et qu’ils t’offrent des tapas gratos. Perso aussi, les tapas gratos j’en ai pas trop vu la couleur. Il a fallu que je séquestre un serveur et son plateau pour que mes copines et moi on puisse goûter aux tapitas !!! D’où le titre de ce compte-rendu, vous l’aurez compris…

Et pour la Happy Hour « Haaaoouuuurrrr » oui, selon ma moitié il paraît que mon accent franco-bristicheeeeu est risible (façon polie de ne pas dire à ch…r..et ben fuck les accents, d’abord !), et bien nous n’avons là pas été déçues. Mon foie non plus d’ailleurs. Je me disais même tout à l’heure que j’aurais peut être bien fait me rappeler hier soir que j’avais un rapport à préparer avec moults tableaux excel et presentation powerpoint pour la réunion de Lundi. Oui, m’en souvenir avant d’attaquer ma 3e bière !!!!

Donc le constat est tombé. Barcelone se met à l’heure British avec un foisonnement exceptionnel et récent d’Happy hours dans des bars qui ressemblent à un Pub autant que la reine d’Angleterre à Carmen Electra.
C’est bien, ça change un peu. Le seul ennui, c’est qu’on peut y passer la soirée, à chercher la Guiness !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires