Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2007 3 10 /10 /octobre /2007 15:46
Dans un gain d'efficacité productive, à la world company
nous sommes bien evidemment parqués dans un open space
(ou plateau en french!) comme des veaux dans un
wagon à bestiaux.
Ça donne des mélanges bizarres de conversations à moitié
entamées ou à moitié finie entre collègues de derrière les
demi-cloisons. Parfois aussi de drôles de mélanges
linguistiques, à mi-chemin entre l'esperanto et
le slave-ruso-romain de l'antique Prusse tellement on
est d'étrangers à parler en même temps au telephone
dans cet open space...où qui dit open-space, on entend
toutes les conversations des autres. Toutes.
Les miennes aussi. Surtout quand tu dis du mal du chef
de l'equipe d'à côté à une collègue au telephone. Et
qu'il est 19 heures. Et que y'a plus personne sur le plateau
et que ta voix résonne bien dans tout l'espace vide. Et que ledit
chef se trouve de l'autre côté de la cloison en train de fignoler
un dernier truc. Vive les boulettes!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Non c'est pas Avis...je peux pas donner le nom ici mais tu peux deviner si je te dis que la boîte est dans les nouvelles technologies et les imprimantes...
Répondre
A
Comment s'appel ta world company? Moi j'étais chez avis.<br /> www.aymericabarna.com
Répondre