Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 13:42


C'est la Criiiiiise!!!!!!!
Mais pas pour tout le monde. Attention!

Dans ma world company, également touchée par la crise financière et immobilière de ces derniers temps, les pontes d'en haut ont pris des mesures drastiques;

- Gel des salaires pour toute l'année 2009
- Annulation du programme de bonus sur resultats pour l'année fiscale 2009
- Plus de voyages d'affaires sauf si justifié devant le PDG de la world company (autant dire requête
uniquement à la portée du noyau dur de la direction)
- Plus de notes de frais
- Plus de budget "team spirit/team building" où on fait mumuse toute une journée perdus dans les bois
ou alanguis sur un yacht (version de l'annee dernière)
- Plus de repas d'équipe
- Même pas de fête de Noël
- Plus de budget fournitures!
Les stylos, tu vas te les acheter toi-même à la papeterie du coin! J'attends  aussi avec impatience le jour où les reserves de papier vont se finir et où on ne pourra plus rien imprimer du tout...! Quand on connaît le secteur d'activité de ma boîte c'est l'hôpital qui se fout de la charité et des mendiants qui vont avec!...
Et vu comment c'est parti, bientôt va falloir venir au bureau avec son rouleau de PQ sous le bras!

Et pendant qu'on nous demande, à nous, employés, de se serrer la ceinture, de faire des économies pour la bonne santé de notre entreprise...
Pendant ce temps là, notre PDG s'autogratifie d'un bonus salarial de 31%, soit 42,5 millions de dollars ainsi que d'un renflouement de ses stock options d'une valeur de 2.5 millions de dollars!!!!!!
J'ai même pas de mots pour commenter, les touches du clavier m'en tombent...(bientôt je pourrai peut-être plus écrire...faute de budget matériel!)

Partager cet article
Repost0

commentaires