Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2007 4 15 /11 /novembre /2007 23:51
"Mi aime a ou..."
La première fois qu'on m'a dit "Je t'aime", c'etait en créole...et même si je ne parle pas cette langue et que nous n'étions pas en Réunion d'ailleurs, j'avais très bien deviné le sens de ces 4 mots tellement beaux...

Y'a tellement de façons différentes de déclarer sa flamme sur notre belle planète.
On est pas encore vendredi mais j'ouvre déjà le coin poésie, ben ouais j'fais c'que je veux avec mon blog d'abord!

Je t'aime...
Te amo, te quiero...
I love you...
Ich liebe Dich...
Ti amo...
Eu te amo...

T'estimo (Catalan)
Ja cie kocham (Polonais)
Te iubesc (Roumain)
Ya lioubliou tiebia (Russe)
Ja te volim (Serbo-Croate)
Mama oyata arderyi (Srilankais)
Anno Tioko (Malgache)
Es tevi milu (Latvien)
Watakushi-wa anata-wo ai shimasu (Japonais)
S'ayapo (Grec)
(Mä) rakastan sua (Finnois)
Mi amas vin (Esperanto)
Qanta munani (Quechua)
Bahibak (Arabe)

Paix à votre âme et sur ce monde...!
Partager cet article
Repost0

commentaires