Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2007 7 23 /09 /septembre /2007 18:34
S5000878.JPG Et bien apres une journée bien brumeuse dans mon esprit, je me souviens que la journée d'hier fut magnifique. C'etait un beau moment que celui d'assister au mariage de deux personnes qui s'aiment tellement que leur amour et leur bonheur en crèvent les yeux. Et en plus quand la mariée c'est ma meilleure amie, c'est encore mieux.
Chouette rencontre aussi avec un dieu de la salsa, un roi du mambo, un acharné du rock'n roll qui m'a fait virevolter jusqu'à m'en étourdir! ça y est, on a marié les premiers de la bande, à qui le tour???....

et en exclusivité, mon petit discours à la mairie où j'ai fait pleurer tout le monde:

"Je me souviens encore du jour où Stéphanie et Sylvain ont eu leur premier rendez-vous et pour la petite histoire, c’était pas gagné d’avance ! Je crois qu’on avait 16 ans et Stéphanie me l’avait raconté le lendemain sur le chemin du lycée. Sylvain et Stéphanie faisaient partie du même club de handball mais n’avaient pas encore fait connaissance. Et c’est grâce à une copine du handball qu’ils se sont retrouvés un peu par hasard tous les deux au ciné.
Je me souviens encore du commentaire de Stéphanie : « ah mais ça va pas durer plus de 3 semaines cette histoire là ! » Faut dire qu’à l’époque, notre Steph était une vraie tombeuse !
Ça, c’était il y a un peu plus de neuf ans et nous sommes tous là aujourd’hui pour assister à leur mariage.
Neuf ans de joies et de moments difficiles, de disputes et de réconciliations. Neuf ans de soutien mutuel, de fous rires, de projets à deux et de complicité. Neuf ans d’amour sincère. C’est la plus belle histoire d’amour que je connaisse autour de moi et qui a démarré sur un malentendu ! Alors vive les malentendus et que la suite de votre histoire dans le mariage soit aussi belle que ces années passées ensemble !"
Partager cet article
Repost0

commentaires