Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2007 7 16 /09 /septembre /2007 17:29
C'est la fin du voyage...je rentre à Barcelone la tête remplie de merveilleux souvenirs et d'envies IMG-5388.JPGde retourner en Amérique du Sud dès que possible, avec plus de temps cette fois.
Santiago fut notre dernière étape. Une ville énorme, un colosse avec la tête dans le "smog". Il y a énormement de pollution dans cette ville. Lorsque nous sommes montees sur le Cerro San Cristobald, qui domine le centre ville, on distingait à peine la cordillère des andes, enfumée dans les gazs et la pollution atmospherique et pourtant tres proche de la ville.
J'ai bien aimé le metro et les rues du centre mais je ne serais pas restée bien plus longtemps je crois. Santiago donne l'impression d'être froide et grise. J'avais une bizarre sensation d'etouffer. Heureusement que l'accueil chaleureux des Santiaguineen réchauffe l'atmosphère!
Là ça fait 28 heures que je suis debout...14 heures de vol plus une correspondance à madrid...je suis crevée...je vais me coucher...
Partager cet article
Repost0

commentaires