Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2007 2 21 /08 /août /2007 10:19
Ahhhh...j'en peux plus...! J'en peux plus d'attendre le 29 août au soir, jour de mes vacances!
C'est une torture, un supplice chinois, les heures passent à une lenteur exaspérante. Pourtant j'essaye de m'occuper l'esprit. Regardez ce matin, depuis que je suis arrivée à 9 heures, euh pardon, 9h30 pétantes (ouais je sais, normalement je suis censée dire bonjour à mon écran d'ordinateur bien-aimé à 9 heures le matin, chut...), et bien j'ai passé 1h à lire le blog excellent de Petite Merde diableprada.blogspot.com/ en me bidonnant grave mais j'ai dû le cacher un peu car les analyses sur Excel c'est comment dire, euh, pas franchement comique.
Ensuite, je suis partie faire notre sacro-sainte pause café du matin avec ma collègue. Oui, avec mon Nescafé à moi!, mon estomac ne me pardonnant plus les excès chimiques de ces dernières semaines (ceux qui me lisent régulièrement comprendront, les autres, allez voir l'article sur "le café plus fort que celui de la caméra"). Et puis ben en faisant tirer et ben on arrive à 11h15, dites moi!
Je ne pense qu'à ça. L'Argentine, Buenos Aires, Mendoza, le Chili, le désert, la côte...pffff  impossible de me concentrer sur quoi que ce soit...Ah, j'ai un appel sur mon portable, je vous laisse, je suis over-bookee, vous comprendrez!
Partager cet article
Repost0

commentaires