Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2007 2 07 /08 /août /2007 16:53

...on a différentes options:

-on le fait mettre sous la cloche
-on lui ouvre la porte pour qu'il aille retrouver ses compatriotes
-on lui fait faire un pti saut en parachute
-on le condamne à la peine de mort pour tous les crimes commis lors de cette année... (secuestration de balle, menace avec armes tranchantes, rebellion armée)


signé Delph, ma coloc préférée.

bon on en est pas encore arrivées là, je vous rassure, n'appelez pas la SPA!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'ai dit ça moi???? Soit c'était un jour ou il avait pisser où il avait pas le droit, ça c'est un jour oú il avait souffert des crises d'insomnie (et nous aussi par le même occaz). Quel farceur ce Chango!!!
Répondre
C
je suggère de faire un lacher de Pitt bulls affamés depuis une semaine :-)
Répondre