Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 17:42
...dans son bain de lait...
Euh non. Moi c'etait pas du lait mais du chocolat...aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh  bonheur suprême...
Mon cher et tendre a eu l'idée plus que lumineuse de m'offrir pour mon anniversaire un massage au chocolat.
(Parfois je me surprends de voir à quel point il me connaît, alors que moi je rame pendant des jours pour trouver une idée de cadeau pour lui...Enfin!)massage-chocolat.jpg
RDV pris, je suis partie la goutte au nez (merci le gros rhume de l'hiver, star du moment à barcelone) tester mon cadeau.
Ça a été le pied. Le big Kiff. Pour les dingues de chocolat, telles que je suis, c'est l'extase totale de se faire enduire de ladite substance, d'en humer les effluves et de se faire masser le corps entier avec!
Malgré mon nez bouché puissance 10, à cause duquel je n'arrivais même pas à identifier les aliments de mon repas du midi, à chaque mouvement de bras de la masseuse, j'avais l'impression de m'enfiler une tablette!
La fille m'a bien dit que ce chocolat là ne se mangeait pas, tu penses bien que j'ai quand même voulu vérifier, une fois qu'elle a eu le dos tourné. Malheur. Déception. C'etait amer et dégueulasse. Mais c'est pas grave, j'ai quand même eu l'impression d'en avoir mangé pendant une heure, seulement en respirant le parfum.
Ah, petite surprise de la fin aussi. Quand je me suis relevée de la table de massage, j'étais devenue noire. Noiiillrrllle j'te dis! Quel effet! Je m'étais encore jamais vue comme ça, ça m'a fait sourire. Avant de me gonfler, quand, sous la douche, il a fallu que je frotte un bon 1/4 d'heure pour retrouver ma couleur originale...
Bref. Verdict: j'ai adoré et je recommencerai!
Pour celles qui voudraient tester, je suis allee ici à Terra de Venus , petit salon exclusivement réservé aux femmes. La musique du site et la déco peuvent paraître un peu kitsch mais n'entament en rien le professionalisme des deux jeunes femmes qui y travaillent.
Partager cet article
Repost0

commentaires