Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 04:01

Dans les voyages, y'a pas que des bons moments, y'a aussi des petits désagréments. Moi qui me félicitais d'avoir échappé, ces 2 premiers mois, à la traditionnelle turista du voyageur, là j'ai tapé dans l'intoxication alimentaire de premier choix. Une nuit passée à vomir et cinq jours que j'ai l'estomac en vrac et que je ne bouffe presque rien. 

Hier durant les 4 heures de bus entre Puerto Montt et Chiloe, j'ai dû faire preuve de concentration extrême afin de ne pas vomir sur mon voisin de bus, mon estomac ayant décidé que la barre de céréales du matin ne lui convenait pas. Moi qui me faisait une joie à l'idée de me faire une cure d'huîtres et de fruits de mer à Chiloe, j'ai bien les boules. Et tout ça à cause de 3 malheureux pruneaux vicieux et viciés visiblement, qui m'ont bien empoisonnée. Blurp!

Et depuis une semaine je compte également chaque matin les piqûres et boursouflures laissées généreusement en cadeau par les punaises de lit ou autres bedbugs des auberges où nous avons logé. Apparemment mon corps est du pain béni pour ces insectes!

mon-petit-coin 1187

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : hasta la proxima...à Barcelona
  • hasta la proxima...à Barcelona
  • : Humeurs et commentaires d'une française à Barcelone
  • Contact

Recherche

Archives