Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 03:26

C'est incroyable comme le monde est petit. Étríqué. Étroit.

Barcelone a beau avoir la stature d'une grande ville, après quelques années, on finit toujours par rencontrer quelqu'un qu'on a déjà connu ailleurs.

Après avoir atterri dans une nuit serial lover  speed dating, blind date, oui mon ami  je viens de tester effectivement les soirées célibataires, et bien j'y ai retrouvé le fils, français, d'une des meilleures amies de ma mère!!!!!!!!

Comme le monde est petit...! (et la bière grande!!!)

 

PS: Les fautes de typo et de lexique m'auront délatée...oui j'ai écrit ces lignes en rentrant directement de la soirée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Comment les italiens diraient "tutto il mondo è paese!"<br /> <br /> <br /> Oui, BCN est comme ça... on finit toujours pour rencontrer quelqu'un qu'on a connu ailleurs... même si l'on ne se souvient toujours de son prénom... aïeeeee!!<br /> <br /> <br /> Bisoux de lumière,<br /> <br /> <br /> C.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre