Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 17:33

Vaincue par une flemme énoooorme, il est bien rare que je me mette à cuisiner les dimanches. Amor-amor et moi avons donc trouvé une parade à notre feignantise commune, histoire de pas crever de faim le dernier jour de la semaine.

Bien aidés par le fait de résider dans l'un des quartiers qui bouge le plus de Barcelone, nous avons récemment découvert, selon nous, le meilleur hamburguer de Barcelone!  hamburguesa.jpg

 

L'endroit s'appelle Sandwich&Friends (Passeig del Born) et comme son nom ne le laisse pas forcément deviner, on y trouve des burguers succulents. Variété de pains, de sauces et un large choix à la carte pour l'accompagnement. Le local, décoré par le designer catalan Jordi Labanda était supra hip (oui, et pas hype comme tout le monde l'écrit et mal) à son ouverture il y a quelques années. Maintenant, on y croise de tout, des familles avec leurs rejetons aux bobos du quartier en passant par quelques touristes affamés. Attention, l'hamburguer n'est pas donné et le prix tourne autour de 7,50 euros (selon les suppléments rajoutés au burguer de base). Mais c'est un délice!!!

 

Pour les budgets plus modestes ou les fins de mois (hein!), on peut se procurer également de très bons hamburguers à Pim Pam Burguer, situé dans une petite rue qui fait l'angle avec C/ del Rec. Pour quelqu'un qui n'aime pas vraiment les frites, je déclare sur l'honneur que je me régale en mangeant les leurs!!!

 

Et puis, vu le nombre de Burguerias qui ont ouvert ces dernières semaines dans le quartier, je me doute que le burguer est a la mode à Barcelone en ce moment. Je vais donc aller en tester d'autres et je vous tiens au jus! (hahaha qu'elle est drôle celle-là... ... ...)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : hasta la proxima...à Barcelona
  • hasta la proxima...à Barcelona
  • : Humeurs et commentaires d'une française à Barcelone
  • Contact

Recherche

Archives