Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2007 5 13 /07 /juillet /2007 13:59

Ha ha, y'en a encore qui vont me dire" mais t'as pas fini de te plaindre?" ben non, se plaindre, c'est faire entendre son mecontentement, son non conformisme, parfois sa bêtise aussi mais je vous rappelle que je suis FRANÇAISE et que nous sommes les champions top nº1 des plaintes toutes categories confondues (pour mes chers compatriotes qui ne me croient pas, allez faire un petit tour à l'etranger et sondez quelques opinions autour de vous...ça fait un peu mal à l'ego au début et puis on s'y fait une fois qu'on admet la vérité!)

Alors j'ai découvert hier soir qu'une fille ça ronfle. Et ça peut ronfler aussi fort qu'un homme et même plus! Non mais j'en croyais pas mes oreilles...(hahaha le jeu de mots, fallait bien que je le fasse celui là). Alors le résumé de l'histoire c'est que j'ai passé un week end avec toute la bande de mes joyeux collègues de travail, oui ma chef inclue (c'est la mode dans les boites américaines en ce moment, et donc dans la mienne aussi par consequent) et que j'ai joyeusement partagé une chambre d'hotel avec 2 collègues (oui feminines, la boite n'est pas un club d'echangisme non plus!) (et non nous n'avons pas fait de plan à 3 pour ceux qui auraient déjà l'esprit ailleurs!!!).

Bien ensommeillée le matin du départ, je me rends compte en claquant ma porte d'entree que je venais d'oublier ma boite de boules quies sans lesquelles je ne voyage pratiquement jamais. Bah, me dis-je, je vais dormir avec 2 filles, l'hotel a l'air d'etre dans un lieu assez calme, c'est pas grave! Grosse erreur de ma part...

...que j'ai réalisée à 2h du matin, en me reveillant en sursaut par les ronflements abominables de ma voisine de chambrée! J'esperais desesperement qu'en la reveillant ou en faisant du bruit, elle allait stopper sa machine à ronfler. J'ai mème essayé de la faire changer de còté (oui c'est bien connu, on ronfle que sur un coté ou sur le dos normalement), sans succès...

Trois quarts d'heure d'enervement plus tard, je montai un campement à l'aide de serviettes de bain, de mon oreiller et de mes draps dans la salle de bains, seul endroit isolé de la chambre et du marteau-piqueur! Oui, j'ai passé les quelques heures qui restaient de ma nuit à essayer de fermer l'oeil sur le carrelage en marbre froid d'un hôtel 3 étoiles sur la costa brava, la tête coincée entre les chiottes et le bidet!!!

Oh que j'aime les voyages d'entreprise...! ceci dit, on m'y reprendra plus JAMAIS, je dis bien JAMAIS à oublier ma boite chérie de boules Quiès lorsque je pars en voyage.

PS: j'arrive toujours pas à comprendre comment l'autre partageuse de chambre n'a soi-disant rien entendu. Deux possibilités: ou elle est trop polie (ou faux-cul) pour dire la vérité au marteau-piqueur. Ou elle avait apporté ses boules Quiès, la traître!

Partager cet article
Repost0

commentaires